Aller au contenu principal

Le guide des bars à vin à Dijon

Dijon propose plusieurs types de sorties à ses habitants et ses touristes. Les bars font partie des endroits où passer quelques moments de détente et se retrouver entre amis. En effet, la ville de Dijon possède de nombreux bars, diversifiés et très faciles à trouver. Les meilleurs bars de Dijon se trouvent éparpillés dans toute la ville, dont les bars à vins qui sont très appréciés pour passer une soirée de détente et de sérénité. Ils pourront ainsi choisir parmi une large gamme de bars à vins que Dijon met à leur disposition.

Le Smart

29 Rue Vannerie, 21000 Dijon Appeler

Le Smart est un bar à vins qui ouvre ses portes du lundi à samedi. Les soirées passées dans ce bar à vins sont composées d’apéritifs dinatoires à partir de 18 heures accompagnées par une ambiance piano-bar. Le week-end, il propose des soirées à thèmes qui mettent tous ses clients dans une ambiance festive et conviviale. Il est doté d’un cadre très charmant et sa cuisine est impeccable. Un bon rapport qualité-prix est accessible à tous les budgets tout en profitant le plaisir de déguster un bon verre de vin. Les clients pourront choisir sur une carte les différents vins que le bar dispose et ils pourront profiter d’un service sympathique offert par le personnel. Il se situe au 8, rue Claus Sluter à Dijon.

La Chabrot

36 Rue Monge, 21000 Dijon Appeler

Le Chabrot est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis et passer une belle soirée de détente. Il propose toute une liste de vins de Bourgogne afin de satisfaire les amateurs de bons vins. Il réserve toujours un accueil chaleureux à tous ses clients et propose un excellent service à tout moment. L’endroit est très accueillant et adapté à toute la famille ou entre amis. Ses produits sont toujours de bonne qualité et les vins sont très variés. Il se situe au 36, rue Monge à Dijon et est ouvert tous les jours sauf le dimanche.

El Berro

8 Rue Dauphine, 21000 Dijon Appeler

El Berro est un bar à tapas et à vins qui ouvre ses portes de 8 heures 30 à 2 heures du matin. Il propose plusieurs formules adaptées à tous les budgets et des soirées animées par des Dj résidents. Il dispose d’une terrasse et d’un fumoir pour satisfaire leurs besoins. El Berro offre toujours une ambiance festive à tous les clients qui viennent déguster ses vins en verre ou en bouteille. Il est un endroit préféré des couches-tard qui sont à la recherche d’une atmosphère de détente et de fête. Il se situe au 8, rue Dauphine et propose aussi sa cuisine du monde.

Fleur de Vigne

50 Rue Berbisey, 21000 Dijon Appeler

Fleur de Vigne est un bar à vins qui propose une large variété de vins issue de toute la France. On y trouve des vins de qualité qui feront passer un moment merveilleux à tout moment. Les clients pourront faire le bon choix avec des produits de qualités et accessibles à tous les budgets. Les vins sont toujours accompagnés par une assiette de fromage ou de foie gras, le tout dans une ambiance conviviale et amicale. Il est ouvert du mardi à samedi de 10 heures à 15 heures et à partir de 17 heures 30. Le bar à vin se situe au 50, rue Berbisey à Dijon.

La Part des Anges

La Part des Anges fait partie des bars à vins de Dijon. Il est doté d’un cadre sympathique avec sa jolie décoration. L’endroit est parfait pour passer un moment agréable entre amis et déguster un bon verre de vin. Il met à l’aise ses clients pour se sentir comme chez eux à travers le service et l’accueil que le personnel réserve. La Part des Anges est un lieu charmant qui sort de l’ordinaire adapté à toutes les générations à la recherche d’une évasion entre amis ou en famille. Son cadre cosy accompagné par des lumières tamisées fait découvrir un lieu parfait pour se détendre. Il se situe au 5, rue Vauban à Dijon.

Dinabar

8 Rue Dauphine, 21000 Dijon Appeler

Dinabar est le partenaire idéal pour déguster du bon vin durant une soirée passée entre amis. C’est un endroit de détente qui diffuse une ambiance festive et conviviale autour d’un bon vin. Il est doté d’un cadre aux couleurs acidulées et propose ses apéritifs dinatoires à tous ses clients. La carte est très variée et le service est impeccable. Les clients pourront profiter de son cadre branché pour se laisser aller au rythme de la musique et retrouver le plaisir de déguster du vin. Il se situe au 8, rue Dauphine à Dijon.

Partagez l’info :