Aller au contenu principal

Les hôtels avec des espaces de verdure pour se reposer

Pour s’éloigner des rythmes mouvementés de la ville, beaucoup de gens désirent se détendre et se relaxer dans des endroits verdoyants et calmes. Afin de satisfaire ces désirs, nombreux hôtels de Paris offrent plus qu’un hébergement, en aménageant leurs structures afin d’offrir un cadre époustouflant. Dans ces hôtels, les hôtes ont l’impression d’être emportés dans un autre monde. Parmi ces établissements de luxes et de raffinements, voici quelques-uns.

Hôtel le Cinq Codet

5 Rue Louis Codet, 75007 Paris Appeler

L’Hôtel le Cinq Codet se spécialise par sa décoration originale et de style contemporain. Toutes les chambres sont spacieuses et composées par des baies vitrées. Elles sont dotées chacune de tous les équipements et les technologies de pointes. Avec la terrasse et le balcon, la clientèle a le privilège d’admirer une vue splendide sur la Tour Eiffel et le dôme des invalides. Le plus fantastique c’est surtout la présence d’un espace de détente et de restauration, entouré d’arbres verdoyants, idéal pour se détendre en toute quiétude.

La Maison Champs-Elysées

8 Rue Jean Goujon , 75008 Paris Appeler

La Maison Champs-Elysées est un hôtel qui vous transporte vers un nouveau monde de luxes et de poésies, grâce à son cadre élégant propice à la détente. Il propose des chambres et des suites aux décors raffinés et classiques à la fois. Trois types de suites sont proposées, telles que la Junior Suite, le Deluxe ainsi que la Supérieure. Un restaurant nommé la Table du 8, un Blind Bar, une salle pour le Brunch et pour le petit-déjeuner, ainsi qu’un Cigar Bar sont à la disposition dans ce magnifique hôtel. Le plus intéressant c’est surtout l’existence d’une belle terrasse avec son chalet, et un espace de verdure ravissant, offrant un moment d’apaisement et de détente assurée.

Les Jardins du Marais

74 Rue Amelot , 75011 Paris Appeler

Pour savourer un moment de détente inoubliable et unique en son genre, Les Jardins du Marais est l’endroit propice. Avec ses 1500 m² de jardins et de cours, cet hôtel est comme un havre de paix. On y trouve des plantes méditerranéennes, un coin de détente bordé par des palmiers, tout à fait exceptionnels. Les 263 chambres sont toutes dotées de tous les équipements nécessaires, comme les mobiliers signés Philippe Starck. Un grand restaurant est également présent sur place, avec 50 couverts. Afin de privilégier d’un coin vert calme et charmant en plein centre-ville, Les Jardins du Marais est le coin idéal.

Atala Champs-Elysées

10 Rue Châteaubriand, 75000 Paris Appeler

L’Atala Champs-Elysées est un hôtel 4 étoiles, proposant des chambres confortables et haut de gamme. Chaque chambre est équipée de tous les éléments nécessaires pour passer un excellent séjour. L’existence d’un lounge et d’un jardin d’hiver, permet aux abonnées de passer un moment de détente assurée, avec une ambiance conviviale. C’est vraiment un havre de paix, où l’on peut oublier les routines de la vie. Un espace spa est aussi disponible pour les clients de l’hôtel, et ils peuvent apprécier un massage ou un soin de bien-être.

Hôtel Particulier Montmartre

23 Avenue Junot, Pavillon D, 75018 Paris Appeler

Jouissant d’un bel emplacement dans le quartier de Montmartre, l’hôtel Particulier Montmartre se distingue avec un espace verdoyant. Dans cet hôtel, les hôtes peuvent profiter d’un environnement calme et paisible, suivi d’une ambiance champêtre et cosy. Le parc ainsi que le jardin sont très bien aménagés, pour la convivialité de la clientèle. Alors, l’hôtel se compose par 5 suites, avec des décors élégants et raffinés. Un petit salon doté d’une cheminée et d’une bibliothèque est aussi à la disposition. Un bar ouvre ses portes du mercredi au dimanche, de 18h à 2h, pour prendre un verre.

Hôtel du Collectionneur Paris Arc de Triomphe

51-57 rue de Courcelles, 75000 Paris Appeler

Entouré par tous les galeries d’arts de la rue du Faubourg, l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe se présente avec une décoration de style des années 30. Il compte en total 478 chambres et 51 suites, qui sont toutes élégantes et raffinées les unes que les autres. Un espace spa est également présent, avec des cabines de soins, un bain hydro-tonique, un sauna, un hammam et une salle de fitness. Ouvert tous les jours, le restaurant le Safran propose une carte, avec des spécialités françaises aux goûts hors communs. Un bar nommé Purple Bar est à la disposition tous les soirs. Enfin, le plus intéressant c’est le Patio Andalou, un jardin verdoyant, formé par des plantes rares. C’est un coin de verdure propice à la détente.

L’Hôtel Amour

8 Rue de Navarin, 75009 Paris Appeler

Etant un hôtel restaurant, l’Hôtel Amour offre des chambres joliment décorées et un restaurant classique. Ce qui caractérise cet hôtel c’est surtout son joli jardinet, où l’on peut siroter un verre ou profiter d’une pause gourmande, dans un petit coin de verdure. Une terrasse est également disponible pour prendre l’air, tout en admirant les alentours. Quant au restaurant, le chef cuisine des plats alléchants, qui ravirent les papilles des convives. Il propose aussi des différentes pâtisseries, qui sont toutes désirables.

Partagez l’info :