Aller au contenu principal

Départements de Nord Pas de Calais

Plus grandes villes de Nord Pas de Calais

Nord

Hem

Pas de Calais

Guides

Les week-ends romantiques à Lille

Les amoureux sauront retrouver leur complicité en organisant un week-end romantique dans la ville de Lille. Elle est une ville de rêve qui fait voyager à travers ses monuments et ses styles architecturaux et qui donne envie de prolonger le week-end.

Nos idées de loisirs et d'activités à faire à Lille

Lille est une ville dynamique qui offre une multitude d’activités sportives nautiques, récréatives et de loisirs sur son territoire. En effet, elle propose aux adeptes de sports un large choix d’activités ludiques.

Où diner en amoureux à Lille ?

Lille est située au milieu des 3 capitales européennes : Bruxelles, Paris et Londres.Lille, La cité des Flandresattire de nombreux touristes car elle est devenue la capitale européenne de la culture en 2004.

Les terrains de tennis à Lille

Grâce à la qualité de vie qu’elle offre, Lille attire un grand nombre de visiteurs le temps d’un weekend ou d’un séjour en famille. Différentes activités sont proposées dans cette localité notamment avec les différents complexes de loisirs que possède la ville.

Les meilleurs endroits pour une balade romantique à Lille

Capitale culturelle en 2004, Lille renferme des curiosités dignes d’être visitées. La ville abrite différents secteurs qui se distinguent de par leurs vocations. Aussi, des quartiers et lieux remarquables font de Lille une destination pour des balades romantiques.

Les petits trains touristiques à Lille

Le tourisme est un domaine considérable dans la ville de Lille, c’est pour cette raison que les visiteurs ne se lassent pas de découvrir la région et les sites dont elle dispose. Un moyen efficace et très pratique est la balade en petit train à la découverte de Lille.

Que faire à Lille

Lille est une ville de France surnommée «Capitale des Flandres». Ces quartiers, contrairement à la majorité des villes médiévales, se sont construits pour absorber les villes avoisinantes. La présentation en mosaïque de ses quartiers à physionomie et à dynamisme différent en est la preuve.