Aller au contenu principal

Les cours de didjeridoo à Paris

Paris est une ville dynamique et appréciée en raison des nombreuses curiosités qui y existent. Les activités de divertissement et de détente abondent dans les divers quartiers de la capitale française, et garantissent un réel amusement aux habitants et aux touristes lors de leur séjour. Dans ce contexte, les activités culturelles et artistiques sont en pleine croissance. Des cours de didjeridoo sont proposés au sein de quelques établissements spécialisés de la capitale à destination des passionnés, débutants ou chevronnés.

Didjaman be Authentik

Didjaman be Authentik est centre artistique situé dans la capitale française et offrant des cours et des stages de didjeridoo à destination de tous les intéressés, que ce soient des débutants ou des personnes confirmées. L’établissement est administré par Raphaël Didjaman et propose plusieurs variétés de cours particuliers en réponse aux besoins de chaque apprenant. Les méthodes d’enseignement mises en application par Didjaman be Authentik sont simples et efficaces, et garantissent de la réussite aux bénéficiaires. Des travails individuels et en groupe sont proposés par l’équipe s’occupant de la formation. Ceux-ci permettent aux apprenants de s’améliorer rapidement et découvrir les multiples possibilités offertes par cet instrument peu commun.

Fly Roots

21 Rue Damesme, 75000 Paris Appeler

L’établissement Fly Roots didgeridoo emmènent les amoureux du didgeridoo vers un voyage artistique millénaire à la découverte d’un instrument unique. Fly Roots est l’endroit recommandé pour retourner aux sources à la découverte du didjeridoo et de ses sons artistiques originaux. La première particularité de Fly Roots est la possibilité de découvrir le processus de fabrication du didgeridoo. Il est ainsi possible de découvrir de nombreuses créations ainsi que les matériaux utilisés, notamment le bois. L’établissement Fly Roots met également l’accent sur l’aspect purement artistique en proposant des stages et des cours d’apprentissage du Didjiredoo. Pour voir Fly Roots, il suffit de se rendre à son atelier d’exposition à Paris ou dans son atelier dans le Cher (18).

Le Didgeridoo Aborigene

Le Didgeridoo Aborigenee est l’endroit idéal pour découvrir des activités tournant aux alentours de cet incroyable instrument qu’est le Didgeridoo et des cultures aborigènes. Dans cet établissement, en complément de l’apprentissage de l’instrument proprement-dit on a aussi la possibilité de découvrir l’histoire et l’origine du Didgeridoo. Les intéressés bénéficient également de la possibilité de pouvoir fabriquer ou acheter l’instrument et quelques accessoires de musique pour se perfectionner. On accède ainsi à la découverte de nombreuses variétés de sons. Comme astuce pour bien connaitre le Didjeridoo, il faut savoir que c’est seulement le son qui est l’élément à prendre en compte en premier lors de l’acquisition d’un Didjeridoo.

Didgeridoo par Sylvestre

144, Bd de la Villette, 75000 Cormeilles-en-Parisis Appeler

Sylvestre Soleil Try propose aux amoureux de Didjeridoo, débutants ou confirmés, tout ce qui entoure de Didjeridoo. Artiste renommé dans l’Hexagone, Sylvestre prend souvent part à de nombreux concerts de présentation didjeridoo dans différents endroits. On le retrouve souvent lors des expositions artistiques et manifestations culturelles. Ainsi, l’artiste est un acteur à part entière du développement de cet art et de la pratique de cet instrument. Il faut notamment préciser l’octroi de cours de pratique de l’instrument pour tous les niveaux.

Partagez l’info :