Aller au contenu principal

Profiter d'un massage prénatal à Paris

Pour profiter d’un bon moment de détente, les femmes enceintes peuvent se rendre dans différents instituts de beauté et spas de la capitale. De nombreux établissements proposent en effet un massage prénatal pour vivre la grossesse en toute quiétude et sérénité.

B-Zen Spa

45 boulevard de Sébastopol , 75001 Paris Appeler

B-Zen Spa est un établissement qui se trouve au 45 Boulevard Sébastopol dans le premier arrondissement de Paris. Ce Spa propose de nombreux massages aux huiles aromatiques d’inspiration thaïlandaise qui détendent les muscles, libèrent les tensions et apaisent l’esprit. Pour les femmes enceintes, B-Zen Spa propose le « massage du corps spécial femme enceinte » qu’il est possible de réaliser à partir du 3e mois de grossesse. Installée confortablement dans un espace calme et agréable, on profite d’un massage relaxant durant une heure. La peau lissée et adoucie est réhydratée grâce à l’huile de coco.

Bella Donna

17 Rue Lepic, 75018 Paris Appeler

Bella Donna est un institut de beauté installé au 17, rue Lepic dans le 18e arrondissement de Paris. Des esthéticiennes et des praticiennes diplômées sont en charge de la beauté et du bien-être des clients. L’institut Bella Donna est entre autres spécialisé dans le modelage du corps spécial femme enceinte qui est recommandé à partir du 4e mois de grossesse. Pour se sentir plus légère, plus détendue et apaisée, une femme enceinte peut opter pour ce massage très doux de 45 minutes, réalisé avec des huiles neutres. Bella Donna propose un bon rapport qualité/prix pour ses différents soins.

Thaï Harmonie Spa

20 Rue Greneta, 75002 Paris Appeler

Le Thaï Harmonie Spa se trouve dans le 2e arrondissement parisien au 20, rue Greneta. Installé dans une cabine privée, le client a le choix entre différents massages réalisés avec des huiles chaudes, des plates aromatiques et des huiles essentielles. Les praticiennes du Thaï Harmonie Spa sont également expérimentées pour réaliser un massage aux huiles spécial femme enceinte. Pour libérer les tensions au dos, aux jambes et aux pieds, Thaï Harmonie Spa propose aux femmes enceintes une heure de massage adapté de douce intensité. Ce soin convient à partir de 3 mois de grossesse.

Mum & Babe

3 Rue Keller, 75011 Paris Appeler

Dans le 15e arrondissement au 79, rue des Entrepreneurs se trouve l’institut de beauté Mum & Babe. Il s’agit d’un établissement tout-en-un qui prend soin des mamans et de leurs enfants. Les services (coiffure, soins et beauté) proposés par Mum & Babe sont de grande qualité. Pour les futures mamans, l’établissement réserve le modelage à l’huile pour femme enceinte. Ce doux massage qui dure une heure a pour objectif de soulager le dos et d’atténuer la sensation de jambes lourdes.

Qi Shiatsu

bis, 18 Avenue Philippe-Auguste, 75020 Paris Appeler

Qi Shiatsu est un centre de bien-être situé au 18 bis Avenue Philippe Auguste dans le 20e arrondissement de Paris. Pour être en harmonie avec son corps, la future maman peut opter pour deux séances d’une heure de Shiatsu spécial femme enceinte. Ce doux massage Shiatsu est réalisé chez les femmes entre le 3e et 8e mois de grossesse. Les séances se traduisent par la réalisation de quelques mouvements relaxants pour libérer les tensions. Cécile est une praticienne diplômée à l’écoute des besoins de ses clientes enceintes. Grande spécialiste des techniques propres au Shiatsu, elle est experte pour apaiser, déstresser et soulager.

Céliphéa

39 boulevard de Mangeta, 75010 Paris Appeler

Le centre de bien-être Céliphéa se trouve dans le 10e arrondissement de Paris au 39 boulevard de Magenta. Céline, sophrologue et relaxologue, est une spécialiste pour faire disparaître les tensions. Elle a d’ailleurs passé 2 mois en Inde pour suivre une formation d’excellence au massage ayurvédique. Le massage spécial femme enceinte (à partir du 4e mois de grossesse) proposé par Céliphéa dure 50 minutes et permet aux futures mamans de se détendre et se relaxer. Le futur papa est invité à participer à ce soin afin qu’il puisse s’initier aux différents gestes qui libèrent les tensions.

Happy Families

Entièrement pensé pour les familles, Happy Families est un établissement de bien-être qui se trouve au 5, rue Cloître Saint Merri dans le 4e arrondissement parisien. Ce centre propose différents services pour accompagner et aider les parents (coiffure, cabines pour des soins, garderie…). Happy Families propose deux types d’offre pour les futures mamans à savoir une séance de sophrologie et massage relaxant du corps et du visage pour femme enceinte (une heure) et un massage du dos et des jambes « Happy Light » pour femme enceinte (30 minutes).

Partagez l’info :