Aller au contenu principal

Trouver les meilleurs déguisements pour Halloween à Paris

Halloween est une occasion très attendue par toute la famille que ne demande qu’à enfiler le plus beau de déguisement. Certains optent pour la location de costume tandis que d’autres préfèrent acheter leurs déguisements.

Arlequin-Sommier

33 Rue Brochant, 75017 Paris Appeler

Arlequin-Sommier est l’un des grands spécialistes de la location et vente de costumes et de déguisements dans la capitale. Situé au 33, rue Brochant dans le 17e arrondissement, ce magasin de déguisement crée également des costumes pour le théâtre. Pour trouver la panoplie complète de la méchante sorcière, du loup-garou ou de Dracula, Arlequin-Sommier est le professionnel à contacter. Le magasin propose des gammes pour enfants et adultes. Les créations de fabrication artisanale proposées par Arlequin-Sommier sont d’excellente qualité. Un catalogue en ligne est consultable à tout moment.

L'Académie du Bal Costumé

22 Avenue Ledru-Rollin, 75012 Paris Appeler

Magasin de location de costumes et de vente de déguisement, l'Académie du Bal Costumé dispose d’un large choix d’articles pour la fête d’Halloween. Installé au 22 avenue Ledru-Rollin dans le 12e arrondissement de Paris, le magasin propose des costumes pour différents évènements. Grâce à l’Académie du Bal Costumé, on peut se transformer le jour d’Halloween en un monstre, une créature effrayante, un mort-vivant ou encore un personnage disparu (Marylin, Napoléon, etc.). Avec l’Académie du Bal Costumé, il est toujours avantageux de louer un costume avec tous les accessoires qui vont avec.

Viva Fiesta

38 Bis Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris Appeler

Spécialisé dans les articles de fête, Viva Fiesta dispose de deux adresses à Paris. La première boutique se trouve au 38 bis Boulevard Beaumarchais dans le 11e arrondissement et la seconde au 25 Boulevard Bonne nouvelle dans le 2e arrondissement. Viva Fiesta consacre un espace tout entier pour les déguisements adultes et enfants. Un large choix d’accessoires est également à disposition pour compléter les costumes. Le rayon dédié aux articles de décoration d’Halloween est aussi bien garni. Un site internet est au service de tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer en boutique.

Au Cotillon Moderne

13 Boulevard Voltaire,, 75011 Paris Appeler

Au Cotillon Moderne est une boutique centenaire qui fait partie des plus anciens magasins de déguisements de la capitale. Les déguisements d’Halloween disponibles au Cotillon Moderne sont mis en vente ou bien en location. Cette boutique du 11e arrondissement parisien bénéficie d’une excellente réputation. Elle est prise d’assaut la veille d’Halloween puisque tout le monde veut arborer le plus beau costume le jour J. Le Cotillon Moderne se trouve au 13 Boulevard Voltaire, une adresse à ne pas effacer de son agenda.

Aux feux de la fête

135 Bis Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris Appeler

Le magasin aux feux de la fête est un univers de fête qui propose des déguisements, des feux d’artifice et des accessoires divers. Sis au 135 bis boulevard du Montparnasse dans le 6e arrondissement de Paris, cette boutique répond aux attentes des grands et des petits en quête d’un déguisement d’Halloween de qualité. Pou un Halloween réussi, les clients du magasin ont à leur disposition du faux sang, des dents de vampires, des fausses blessures et toute la panoplie nécessaire pour un rendu plus qu’effrayant. Pour décorer la maison, des articles sont également proposés aux feux de la fête tels que des toiles d’araignée, des citrouilles, des squelettes ou encore des têtes de mort.

A la Poupée Merveilleuse

A la Poupée Merveilleuse est une réelle caverne d’Ali Baba en termes de déguisements d’Halloween. L’un des magasins les plus prisés de la capitale, à la Poupée Merveilleuse est la boutique à visiter si l’on recherche un déguisement original, démoniaque et effrayant pour Halloween. Niché au 9, rue du Temple dans le 4e arrondissement, ce magasin propose de nouvelles collections au gré des saisons et des évènements. A l’approche, d’Halloween, adultes et enfants arborent les rayons de la poupée merveilleuse pour dénicher les meilleurs déguisements et les accessoires qui les accompagnent.

Bal Masqué

Au Bal Masqué se distingue des autres boutiques de déguisements grâce à ses créations uniques. En effet, au Bal Masqué est un magasin de costumes qui propose à la location des pièces uniques élaborées par des costumiers ou confectionnées dans des ateliers de création. De jolis masques vénitiens sont également à louer dans la boutique au Bal Masqué. Pour des costumes de zombie, de diable, de tueur en série (Jack l'Éventreur entre autres) ou encore de sorcières, au Bal Masqué se trouve au 111 Avenue Victor Hugo dans le 16e arrondissement.

Partagez l’info :